Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme mature et pétillante
30 septembre 2014

Les femmes cougars et le monde des médias

Les femmes cougars célèbres entretiennent une relation assez privilégiée avec les médias. Elles savent tirer profit de leur célébrité en utilisant les médias à bon escient. Certaines personnes travaillant pour les médias tirent pourtant profit des erreurs de ces femmes cougars, et parfois à l’insu de ces femmes.

Source: Externe

Les femmes cougars tirent profit des médias

Les femmes cougars célèbres comme Mariah Carey ou encore demi Moore ont utilisé les médias pour faire connaître au monde leur nouvelle façon de vivre : être une cougar. Les médias se sont arraché cette nouvelle et ces célèbres femmes cougars ont ainsi gagné en notoriété. Elles ont su tiré profit de leurs différences pour en faire des femmes d’exception et des femmes hors du commun. Les médias et les femmes cougars partagent une histoire d’amour donnant-donnant. Les médias savent comment faire de l’argent avec les flashs cougars, aves les magazines comportant des numéros spécial cougars. Les femmes cougars, quant à elles, profitent de cette notoriété pour et attirent la convoitise de divers producteurs. C’est pourquoi les diverses émissions comme les talk-shows s’arrachent les cougars, ces dernières qui s’en donnent à cœur joie. 

Une lame à double tranchant

Certes, les femmes cougars savent profiter des médias mais quand les médias profitent des égarements de ces femmes, c’est une toute autre histoire. Lorsque les femmes cougars ou leurs couples volent en éclat, les médias s’en donnent à cœur joie et cela fait également la joie des paparazzis, qui touchent des centaines voire des milliers de dollars pour des photos scandaleuses de ces femmes. Les femmes cougars, des femmes matures, sont généralement assez prudentes et ne laissent pas courir des photos compromettantes dans les médias, sauf si c’est fait exprès. Les femmes cougars  et les médias se résument ainsi à : je t’aime- Moi non plus.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Femme mature et pétillante
Publicité
Archives
Publicité