Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme mature et pétillante
21 septembre 2014

Comment une cougar peut garder son toy boy?

Quelques recommandations sont à appliquer quand on est une jeune femme qui fréquente des hommes moins jeunes et on souhaite le garder.L'un des critères primordiaux s'avère la franchise. Il semble inopportun d'agir différemment que la personne que l'on est. Être soi-même plus : sensée, sagace, mûre, orfèvre en la matière, c'est ce qu'apprécient les jeunots.

 

Source: Externe

Côté physique

S'occuper de sa personne en ayant une nourriture équilibrée et pratiquer du sport afin d'être apte à le combler, en paroles et en actes.Ne pas hésiter pas à consommer des suppléments alimentaires naturels. Faire du yoga et méditer, cela permet de se centrer sur soi et à s'affirmer, et on peut, par conséquent, partager ces sentiments d'aisance et de satisfaction avec le jeune compagnon, et peut-être l'inciter à suivre ce chemin menant à la paix intérieure.

S'épauler mutuellement

 - Être à l'écoute de son bien-aimé. Ne pas s'enfermer dans son cocon, ses activités, cependant l'encourager dans ce qu'il entreprend, lui témoigner son assistance et son engouement.

- L'assister dans son métier et ses hobbies, en actions et en paroles. Lui montrer qu'il peut compter sur sa partenaire.

- Savoir montrer de la douceur et du respect à son homme. Apprendre à dénouer les mésententes et brouilles.

- Partager des instants intenses avec lui, par exemple partir en vacances, afin d'agrémenter la relation au moyen d'un nouvel environnement.

À éviter

Ne tomber pas dans le filet d'approuver à tout ce qu'il formule. Il est conseillé d'avoir ses propres jugements et point de vue, ses goûts et les partager en sa compagnie afin d'élargir une relation positive et lui communiquer son expérience.
Et particulièrement, ne pas prendre la place de sa maman : c'est un partenaire et amant, et non un fils, alors, ne le sermonner pas, pas de reproches sur ses agissements, ne le ridiculiser pas. C'est le rôle de sa mère. Et surtout ne pas se laisser influencer par les médisances des autres.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Joli article !
Femme mature et pétillante
Publicité
Archives
Publicité